La veste Loulou

Intermédiaire Prix

78,00 €

Le cours de 4h

Description

Venez réaliser couper et coudre une veste façon "trench"! Ce cours est idéal pour apprendre à monter un col entoilé avec parmentures! (taille du 36 au 46) Découvrez les techniques d'entoilage, de pose de parmentures avec col, de montage de manches et la création d'une ceinture ! Le cours est accessible à un niveau de couture intermédiaire.  Vous apprendrez à couper le tissu d'après un patron, marquer les repères, le travail des ourlets, le montage et l'assemblage de tissu gabardine ou toile de coton.

Repartez avec votre création! (comme c'est une veste double boutonnage ! on vous propose de coudre à la maison, des pressions à la main)

Sélectionnez votre cours

Quantité

Vos réalisations :

_realisation_
_realisation_

A propos de ce cours :

Nombre d'étudiants ayant réalisé ce cours:

200+

Note moyenne :

En video :

En savoir +

Important ! Suite à la pandémie du Covid-19, vous devez porter un masque de protection dans la boutique et l'atelier, l'atelier a mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de tous !

Le matériel fourni

L’Atelier met à disposition une machine à coudre et fourni tout le matériel de couture nécessaire : tissus, fils, accessoires, que vous choisissez vous-même avant de vous lancer !
Le cours de couture est limité à 8 personnes maximum.


Bonus

Profitez de -10% sur l’ensemble de la boutique Modes & Travaux le jour de votre cours !


Le lieu à Paris 75008

Boutique MODES & TRAVAUX
10, rue de la pépinière - 75008 PARIS
Métro Saint-Lazare (lignes 3, 12, 13, 14)
Présentez-vous 15 minutes avant le début du cours, avec la facture de votre commande ainsi qu’une pièce d’identité. Attention, nous nous réservons le droit d'annuler le cours si le nombre de participants est inférieur à 3 personnes.

Les cours de couture ne sont pas remboursables. Une fois votre inscription validée, veuillez nous prévenir minimum 24h à l'avance (1 jour ouvré) si vous souhaitez l'échanger contre un cours du même type.